Plus de tickets à la Fédé !
A 21 jours du début de la phase finale de la Coupe du Monde, il n'y a plus de tickets disponibles pour les matchs des Diables Rouges au siège de la Fédération, à Bruxelles. Plus de quatre mille sésames ont été vendus pour la rencontre contre le Japon, plus de 2.000 pour les deux autres.
Désormais, il faut tenter sa chance sur Internet (www. fifatickets.com) mais la demande est tellement forte au Japon qu'il est très difficile, voire impossible d'encore décrocher des billets. C'est par contre faisable en Corée, où la demande est moins forte.
En ce qui concerne le match du samedi 18 mai au Stade de France contre les champions du monde, tous les tickets sont vendus depuis des semaines. La Fédération a été submergée de demandes et n'a pas pu satisfaire tout le monde. Le stade sera comble pour le dernier match amical en Europe avant le départ en Asie.
Pour la rencontre de mardi prochain contre l'Algérie, par contre, des tickets sont encore disponibles aujourd'hui, samedi et lundi à la Fédération (prix de 10 à 25 €, adresse: avenue Houba de Strooper 145, 1020 Bruxelles). Sur ordre de police, aucun ticket ne sera vendu le jour du match, pour raison de sécurité.
Berti Christophe