La section des Diables Rouges
L'actualité journalière du mondial
Calendrier et résultats des matches
Les équipes, les arbitres, les stades
Les statistiques
Dossiers et articles de fond
Les programmes, le calendrier
Informations générales et documentation
 Mondial 2002 / Dossiers / TV
Nos Dossiers
TV

Inde: un fabricant de télévisions compte doubler ses ventes (15/04/2002)

Le plus grand fabricant indien de télévisions, BPL Limited, a annoncé lundi qu’il comptait doubler ses ventes dans trois Etats du pays à la faveur de la retransmission de la Coupe du monde de football, bien que l’Inde ne participe pas à la phase finale.
«Il y a en Inde trois Etats clefs où le football est populaire, a déclaré Ajay Baijal, présdient du groupe BPL Entertainment Electronics. Dans ces trois Etats, West Bengal, Goa et Kerala, nous nous attendons à une hausse de 75 à 100% de nos ventes», qui pourraient atteindre le chiffre de 50.000 postes en juin, selon lui.
BPL fabrique environ 1,2 million de petits écrans par an, ce qui représente 20% du marché indien.

A B C D E F G H
France Sénégal Espagne Slovénie Brésil Turquie Corée du Sud Pologne Allemagne Arabie saoudite Argentine Nigeria Italie Equateur Japon Belgique
Uruguay Danemark Paraguay Afrique du Sud Chine Costa Rica Etats-Unis Portugal Irlande Cameroun Angleterre Suède Croatie Mexique Russie Tunisie

© 2002 SAIPM – dhnet.be / lalibre.be
Contactez-nous: dh.multimedia@saipm.com / llb.internet@saipm.com
Consulting and part of development by VAlain sa
Qui est Qui dans l'équipe web ?

Site optimisé pour une résolution écran de 800 x 600
Crédits photos : Photo News, EPA, Belga, DH

Ce site est protégé par le droit d'auteursCe site est protégé
par le droit d’auteurs